Guide COVID 19 : Afin de garantir au mieux votre santé, celle de tous nos clients et la notre, nous vous demandons de prendre connaissance des dispositions suivantes :


Seul le cabinet de Garches est ouvert, du Jeudi au Dimanche, de 9h (10h Dimanche) à 21h30 (19h30 Samedi et Dimanche). Le cabinet de Vaucresson est fermé jusqu'à nouvel ordre.


Pour le client :
- Mise à disposition de masque de protection individuel homologué et de gel hydroalcoolique
- Mise à disposition de draps propres et/ou jetables pour la prestation (comme à l'habitude).
Nous invitons le client à limiter tout toucher: sonnette, poignée de porte d'entrée, meubles et objet, port d'un masque et de gants lors de son déplacement jusqu'au centre.
Aucun client n'est autorisé à être accompagné pour son rendez-vous.
La ponctualité doit être de rigueur: un client ne doit arriver ni en avance, ni en retard, au risque de compromettre la distanciation sociale et l'application des règles d'hygiène.

Déroulement de la séance :
• Le client s'installe directement sur la table de massage avec un masque neuf (fourni par nos soins).
• Le masseur procède à sa prestation, équipé de son masque.
• Le massage du visage est proscrit.

Après le départ du client :
• Le masseur se lave les mains et procède à l'aération des lieux.
• Il procède à la désinfection de la table de massage en portant une attention particulière à la têtière.
• Il procède à la désinfection de l'ensemble de la salle de massage, et de tous les endroits empruntés par le client : entrée, toilettes, poignées de portes, sonnette, chaise de déshabillage, ...
• Le masseur change ou nettoye sa tenue au minimum une fois par jour.


_ _ _ _ _ _ _

Quelles sont les contre-indications à un massage ? : Nous vous rappelons que nos massages sont à but non thérapeutiques. Evitez de vous faire masser si vous avez la fièvre, une maladie inflammatoire (ulcère, arthrite,...), thrombose ou phlébite, maladie cardiaque,... De même, il est hors de question de masser une fracture, une plaie,...
Dans le doute, parlez-en à votre masseur avant la séance ou venez avec une décharge de votre médecin traitant.

Dois-je me déshabiller pour un massage ? : Mis à part le massage ONAVI et le massage assis qui peuvent se pratiquer habillé d’une tenue souple, il faudra découvrir la partie à masser pour les autres massages. Dans tous les cas vous pourrez garder vos sous-vêtements. Nous pratiquons un jeu de serviettes qui permet de ne découvrir que la partie massée dans l’instant afin de préserver votre intimité mais aussi d’éviter de vous refroidir.

Comment se passe une séance de massage ? : A votre arrivée, un bref entretien permet de vérifier l’absence de contre-indication au massage, de répondre à vos demandes éventuelles. Le masseur vous laisse ensuite vous préparer et vous installer sur la table de massage et sous la serviette. A son retour, le temps de massage commence. A la fin du massage, vous disposerez du temps nécessaire pour «retrouver vos marques» et vous rhabiller.
Les massages sont réalisés sur des tables professionnelles très confortables (Oakworks Nova ou Earthlite Spirit). Les draps, serviettes et protections sont changés après chaque séance.

Qu’utilisez vous comme produits ? : Nous utilisons exclusivement des huiles végétales d’origine biologique ainsi que les synergies de grande qualité de la gamme CV Primary Essence.

_ _ _ _ _ _ _